12/06/2010

6. Music is everything.

Closer to The Edge - 30 Seconds To Mars



Le dernier clip de ce groupe (génialissime !) est sorti il y a quelques jours.

Objectivement, pour les personnes qui n'aiment pas ce groupe, ou qui ne l'aiment pas tout particulièrement trouveront ce clip sans intérêt. Certes, il reste très bien filmé, les petits commentaires comme "This is what we call dancing." sont hilarants, et peut-être qu'il donne envie de voir les trois américains sur scène.

Je ne sais pas, je fais partie de ces personnes qui idolâtrent ce groupe, qui sourit rien qu'en parlant d'eux, qui écoutent leur chansons en boucle. (Et en plus, je ne suis qu'une sale groupie de Jared Leto, mais ça c'est une autre histoire.)
Quoiqu'il soit, je trouve juste ce clip sublime. Les prises de vues sont géniales, les photos des membres bébés sont cools, les interviews sont tellement représentatifs de l'ambiance, de l'univers 30STM. "Some people believe in God, I believe in music"
Et en plus, quand je vois ce clip, je ne peux que me rappeler les deux heures de concert magnifiques, à Paris Bercy, le 05 mars dernier. Parce que c'est le seul groupe que je n'ai jamais vu, qui donne absolument tout sur scène. Ils sont là, tous les trois, et c'est une grande fête à chaque fois. Une grande fête de famille j'imagine.

Alors moi, j'ai été émue aux larmes en visionnant ce clip.

One band. And 1,963,830 of us.



Vidéo en meilleure qualité

(hum. personne ne lit ce blog, mais n'empêche, j'suis en pleine révision du BAC, alors pour plus d'articles interessants, on repassera...)

Aucun commentaire: